1. Qu’est-ce que Salezio ?
Salezio est une boutique de commerce électronique spécialisée dans les produits innovants. Nous offrons une large gamme de solutions uniques, vous aidant à élever votre routine de soins personnels et à améliorer votre bien-être général.

2. Comment puis-je contacter Salezio ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@salezio.com où notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider, peu importe ce dont vous avez besoin !

2. Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui, nous livrons dans le monde entier 🌎

3. D’où venez-vous ?
Nous expédions depuis notre centre de logistique situé en Chine.

4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Notre objectif étant de traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande effectuée après ce délai sera refusée. Votre commande peut être renvoyée pour un remboursement complet après réception.

5. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal.

6. Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous n’expédions pas les week-ends.

7. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines.

8. Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande